MJC Castelnau le Lez TT : site officiel du club de tennis de table de CASTELNAU LE LEZ - clubeo

Championnat Jeunes - Journée 4 (26 mars)

30 mars 2016 - 00:06

Hier se déroulait la 4ème journée du championnat jeunes par équipes. Elle avait mal commencé avec le forfait de Béziers 2 qui devait affronter notre équipe 2 (merci à Eloi et Ludo qui s'étaient rendus disponibles...).

Du coup notre équipe 1, qui devait jouer Béziers 1, a joué Béziers 1.5, et gagné 10-0. Merci à Clément et Guillaume, qui étaient venus pour coacher, ils ne sont pas venus pour rien puisqu'ils ont sorti Etienne d'un mauvais piège.

Après-midi plus intéressante pour notre équipe 3 (Arthur, Gauthier, Nikita) qui gagne 8-2 contre Mèze et prend la deuxième place de sa poule.

Notre équipe 4, malheureusement incomplète, perd 8-2(deux belles victoires de Matéo, débuts courageux de Joshua) contre le Crès.

Bref, c'était le weekend de Pâques. Retour à la normale, enfin on espère, samedi prochain pour la cinquième journée.

Daniel